conseil bruxellois des musées

FR NL EN

1 site, 100 musées

La Brussels Card

Votre clé pour Bruxelles !

24H / 48H / 72H

Avec la Brussels Card découvrez cette fascinante capitale européenne sous son meilleur jour. Elle vous offre, durant 24, 48 ou 72h l’accès gratuit à plus de 30 musées, accès libre au réseau de transport en communs. Et des ristournes exceptionnelles dans des boutiques de créateurs, magasins, expo, restos et attractions de la ville.

Une idée de ce que la Brussels Card vous offre :

• Libre accès à un grand nombre de musées bruxellois
• Usage illimité des transports en commun (les trams, bus et métro de la STIB)
• Un plan de la ville gratuit
• Réductions allant jusqu’à 6€ dans des attractions touristiques et pour des visites
• Réductions (ou une boisson ou d’un dessert gratuit) dans des restaurants et bars
• Réductions de 5 à 25% dans des commerces et des boutiques de stylistes bruxellois.

Découvrez tous les lieux repris avec la Brussels Card

- MUSEES ET VISITES INCLUS

- TRANSPORTS INCLUS

- CAFES ET RESTAURANTS

- REDUCTIONS SHOPPING

Combien coûte la Brussels Card

Brussels Card - La carte avantage. Votre passeport pour voir plus de la ville et dépenser moins.

24 H Brussels Card - 24 €
48 H Brussels Card - 36 €
72 H Brussels Card - 43 €

Il n'est pas intéressant d'acheter une Brussels Card pour les enfants de moins de 12 ans qui, généralement, ne paient pas dans les musées. Les étudiants aussi bénéficient souvent de réductions intéressantes dans les musées et attractions. Les lundis, les musées bruxellois sont généralement fermés !

Où acheter la Brussels Card

Achetez votre Brussels Card à votre arrivée à Bruxelles :

• dans un des bureaux d'accueil touristiques situés sur la Grand Place , à la gare du Midi et au Mont des Arts (BIP) .
• chez Toerisme Vlaanderen : Rue Marché aux Herbes 61, 1000 Bruxelles. Ouvert tous les jours, y compris les dimanches de janvier à Pâques.
• dans 5 grands Musées (Autoworld, Centre belge de la Bande dessinée, Musées d'Art ancien et moderne, Musée des Instruments de Musique & Muséum des Sciences naturelles)
• dans tous les magasins FNAC de Belgique

Economisez & achetez votre Brussels Card à l'avance !

Achetez votre Brussels Card sur le site web de Visit Brussels aujourd’hui et échangez votre voucher à votre arrivée à Bruxelles, dans un des bureaux d'accueil touristiques situés sur la Grand Place, à la gare du Midi et au Mont des Arts (BIP).

WWW.BRUSSELSCARD.BE

Partenaires de la Brussels Card:
Bc-Visit Brussels.jpg

Le Conseil bruxellois des Musées est soutenu par :
Inscription Newsletter

JOIN US ON
SITEMAP
© 2012 - Conseil bruxellois des Musées / Brusselse Museumraad - All rights reserved - Powered by OPTINET - Disclaimer