Devenir bénévole - Museum Night Fever 2024

Emilia Van Roy

Envie de donner un coup de main lors de la Museum Night Fever ?

Comme chaque année, nous recherchons des bénévoles enthousiastes pour nous aider à faire de la Museum Night Fever un véritable succès ! Que ce soit pour scanner les tickets, aider à l’accueil, assurer le déroulement des ateliers, accompagner des visites guidées, aider les visiteur·rice·s à s’orienter, ou capturer l’événement en tant que photographe, toutes les formes d’aide sont les bienvenues.

En retour, les bénévoles recevront un ticket gratuit, un goodie MNF et, bien sûr, une soirée inoubliable dans les musées bruxellois !

La description complète et le formulaire de candidature sont disponibles sur www​.muse​um​night​fever​.be.

Pour toute question, veuillez contacter Ethel via stagiaire3@​brusselsmuseums.​be.

À bientôt !

Équipe de Museum Night Fever