Équilibre, la nouvelle salle du Musée des Enfants

• Expositions
  • Cours, Stages et Ateliers
  • Accessibilité
Les enfants sont invités à parcourir un étrange grenier où équilibre physique et émotionnel sont mis à rude épreuve. Du point de gravité des pyramides en passant par l’équilibre sur échasses, tout a été mis en œuvre pour passer un bon moment de jeu et d’apprentissage.

Grandir nous déséquilibre parfois. Grandir harmonieusement, c’est chercher et trouver son propre équilibre. La salle « Equilibre » est entièrement dédiée à jouer, réfléchir, comprendre et expérimenter l’équilibre et le dés équilibre, dans ses facettes physiques et émotionnelles.