On est là - 60 ans d’immigration marocaine et turque

• Gratuit
  • Cours, Stages et Ateliers
  • Accessibilité

« On est là » est une exposition multimédia interactive qui met en lumière les récits et expériences des familles turques et marocaines ayant immigré en Belgique à la suite des accords bilatéraux. À travers des installations immersives et des témoignages poignants, cette exposition explore les diverses facettes de l’immigration et de l’intégration. Vous aurez l’opportunité de découvrir des histoires intimes et inspirantes, reflétant la diversité et la résilience des migrants et de leurs descendants.