Atelier/​visite – Du Devant au Dedans

Atelier/​visite - Du Devant au Dedans – Expérience d’une œuvre d’art autrement
Mardi 03.12.2024 - 10:30 > 12:30 & 14:00 > 16:00
5€

Atelier/​visite proposé par les artistes Gabrielle Weissen et Brigitte Hoornaert
Adapté à toutes et tous et spécifiquement aux personnes mal-voyantes

Quelques œuvres d’art au sein de l’exposition hosting seront la base d’une exploration transposant des arts essentiellement visuels en une expérience corporelle.

Les deux artistes proposent de partir du DEVANT, de la contemplation en tant que visiteur/​visiteuse d’exposition et d’aller au DEDANS, vers une prise de conscience d’une autre dimension induite par les œuvres, en les visitant à travers notre corps en mouvement.

Places limitées - Réservation obligatoire : info@centrale.brussels

Dans le cadre de la Semaine des handicaps